Bienvenue dans le programme de fidélité de votre Pharmacie PARAPH Premium
Je me connecte

Comment ça marche ?

En quelques mots...

client

Des offres

Vous recevez des offres toute l'année, pour votre anniversaire, pour des évenements particuliers,etc...

client

Un espace client complet

Vous disposez d'un espace client personnalisé, pour retrouver et modifier vos informations .

client

Besoin d'aide ?

Retrouvez en cliquant-ici une aide complète pour maîtriser votre espace client.

FAQ

Trouvez les réponses à vos questions

Lorsque vous prenez la carte fidélité, vous pouvez cumuler des points en achetant des produits dans votre pharmacie Paraph PREMIUM.

  • 1€ = 1 points
  • 100 points = un bon d’achat de 5€

Vous recevez dès votre inscription 60 points en cadeau et vous pouvez cumuler 20 points supplémentaires en remplissant votre profil d’information au complet.

Vous pouvez voir vos points cumulés en direct en vous connectant à votre espace client sur paraph.fr/fidelite/ ou les demander directement en pharmacie.

Lorsque vous avez assez de points pour obtenir un bon d’achat, vous recevez un email pour vous le confirmer, vous pouvez demander à l’utiliser lors de votre prochain passage en pharmacie.
Vos points sont acquis pour une durée de 12 mois. Par contre, lorsque vous recevez un bon d’achat vous avez 1 ou 3 mois pour l’utiliser selon la nature du bon d'achat.
Vos bons d’achats ne sont pas cumulables.
Vous pouvez cumuler des points dans toutes les pharmacies Paraph PREMIUM. Pour trouver la plus proche de chez vous, vous pouvez vous rendre sur votre espace client sur paraph.fr/fidelite/
Les produits de parapharmacie avec une TVA à 20% sont éligibles au programme de fidélité PARAPH Premium. Certains produits sont exclus par votre pharmacie et un point rouge est présent sur le produit pour vous l'indiquer.

Vous avez perdu votre mot de passe ? Rendez-vous sur l’espace de connexion et cliquez sur « Mot de passe oublié? »

Renseignez les informations demandées (email ou mobile et N° de la carte) et cliquez sur « Envoyer »

Vous allez recevoir un email pour réinitialiser votre mot de passe

Nous contacter

Nous sommes à votre service.